Contactez - nous

Mme Vivian: conception d’aimants de tension de précision

Mme Vivian : notre conception actuelle consiste à exposer les aimants au milieu marin. La salinité élevée et l'humidité de l'air marin corrodent rapidement les aimants. Nous avons également utilisé des aimants et des revêtements résistant à la corrosion plus coûteux, mais aucun n'est satisfaisant. Avez - vous des suggestions?


Leyuan Mrs. Crouse


(commentaires internes): pour la première fois, j'ai appris que le client avait testé diverses solutions et qu'il était préférable d'isoler complètement l'aimant de l'air


nos commentaires à Mme Vivian : notre solution consiste à sceller complètement l'aimant dans un substrat en acier inoxydable plutôt qu'en contact avec l'air. L'acier inoxydable est résistant à l'acide et à l'alcali, de sorte que toutes les pièces ne sont pas corrodées. Veuillez confirmer les questions suivantes et nous pouvons les concevoir:


1. Température de fonctionnement

2. Force magnétique

3. Dessins du produit

4. Quelles tailles pouvons - nous ajuster?


(avis interne): examen Nbsp Nbsp Nbsp; L'at utilise l'acier inoxydable comme corps principal, et l'acier inoxydable est un matériau non magnétique, la force magnétique sera affaiblie à la même taille, de sorte que le volume de l'aimant doit être augmenté. Nous devons demander au client de confirmer si les dimensions peuvent être changées


Mme Vivian : notre produit est utilisé pour mesurer la pression, environ 20kpa doit être mesuré à 1mm. En même temps, nos produits ont été façonnés et les dimensions extérieures ne peuvent pas être modifiées.


(avis interne): & nbsp;

1. L'utilisateur ne sait pas comment mesurer la force magnétique et ne fournit que les paramètres requis pour son équipement, mais nous ne connaissons pas la force magnétique correspondant à la valeur de pression. La solution est que le client envoie des échantillons qualifiés et nous mesurons la relation entre la distance et la force magnétique.


2. La taille ne peut pas être modifiée, la seule façon est d'augmenter la qualité de l'aimant.


nos commentaires à Mme Vivian : Veuillez envoyer plusieurs produits admissibles. Dès réception du produit, nous effectuerons des mesures et des essais. Les résultats seront publiés dans un délai d'environ 7 à 10 jours.


Étapes de notre action :

1. Après avoir obtenu le produit, nous avons mesuré les données correspondantes entre la force magnétique et la distance.

2. Le corps principal du produit est 420 matériaux, mais le client a dit qu'il rouillerait, donc nous avons choisi 431 acier inoxydable pour l'essai de pulvérisation de sel. Les résultats des essais montrent que 431 est plus résistant à la corrosion par pulvérisation de sel que 420



Leyuan Mrs. Crouse


3. Simulation 3D avec 431 matériaux et tailles de clients & # 39; S produit, simulant la force magnétique, déterminant à titre préliminaire la qualité, la taille et la taille interne de l'aimant.

4. Informer le client de nos calculs et commencer la production d'échantillons après le client & # 39; Il est d'accord.

5. Dessinez des dessins pour toutes les parties.

6. Déterminer le procédé, choisir la colle appropriée et fabriquer les fixations nécessaires.

7. Terminer une série de processus de production tels que la production, l'assemblage et l'inspection.


Mme Vivian : Nous avons effectué des essais internes et les forces magnétiques sont parfaitement conformes à nos exigences, tandis que les dimensions extérieures ne changent pas et sont parfaitement remplaçables par nos produits existants. Et l'aspect est particulièrement bon, beaucoup mieux que le produit précédent


(commentaires internes). Vivian est très satisfait de nos échantillons. Après 8 mois de fonctionnement dans un environnement réel, l'échantillon est toujours exempt de rouille et de dégradation des performances et a maintenant une relation d'affaires à long terme.

Autres produits magnétiques que vous pourriez également aimer

Tiroir magnétique

Tiroir magnétique

Filtre de chaudière magnétique

Filtre de chaudière magnétique

Matériau magnétique permanent al ni co

Matériau magnétique permanent al ni co

Piège magnétique

Piège magnétique

Huilong Industrial Zone Qiuga Town Ningbo China
enquiry@leyuangroup.com
+86-574-82819201

+86-574-82819201 enquiry@leyuangroup.com
Contact Us

Mrs. ViVian: Our current design is that the magnet is exposed to the marine environment. The high salinity and humid sea air will soon corrode the magnet. We have also used more expensive corrosion-resistant magnets and coatings, but none of them are satisfactory. Do you have any suggestions?


Leyuan Mrs. Crouse


(Internal Comment): For the first time, I know that the customer has tested various schemes, and it is a better scheme to completely isolate the magnet from the air


Our Comment to Mrs. ViVian: Our solution is to seal the magnet completely in the stainless steel substrate, not in contact with air. Stainless steel is resistant to acid and alkali, so that all parts will not be corroded. Please confirm the following questions, we can design:


1. Operating temperature

2. Magnetic force

3. Product drawings

4. Which sizes can we can adjust.


(Internal Comment): Considering th    at stainless steel is used as the body, and stainless steel is non-magnetic material, the magnetic force will weaken under the same size, so the volume of magnet needs to be increased. We need to ask the customer to confirm whether the size can be changed


Mrs. ViVian: Our product is used to measure the pressure, about 20KPa should be measured at 1mm. Meanwhile, our product has been finalized and the external size cannot be changed.


(Internal Comment): 

1. Users do not know how to measure the magnetic force, only offer the parameter requirements of their equipment, but we do not know the magnetic force corresponding to the pressure value. The solution is customers sending qualified samples, and we measure the relationship between distance and magnetic force.


2. The size cannot be changed, the only way is increasing the grade of magnet .


Our Comment to Mrs. ViVian: Please send several qualified products. After receiving the products, we will do measurement and test. The results will be available in about 7-10 days.


The steps of our action:

1. After getting the products , we measured the corresponding data between the magnetic force and the distance.

2. The body of the product is made of 420 materials, but the customer said that it would rust, so we chose 431 stainless iron to do the salt spray test. The test results show that 431 is more resistant to salt spray corrosion than 420



Leyuan Mrs. Crouse


3. Conduct 3D simulation with the material of 431 and the size of the customer's products, simulate magnetic force, preliminarily determine magnet’s grade, size and internal size of the body.

4. Tell the customer the result of our calculation, and start the sample production after the customer's approval.

5. Make drawings of all the parts.

6. Determine the process, select the appropriate glue, and make the necessary fixtures.

7. Complete a series of production processes such as production, assembly and inspection.


Mrs. ViVian: We have carried out an internal test, and the magnetic force completely meets our requirements, while the external size does not change, which can completely replace our existing products. And the appearance is particularly good, much better than previous products


(Internal Comment) Vivian is very pleased with our samples. After running for 8 months in the real environment, the sample still has no rust spots and no performance degradation, and now a long-term business relationship has been formed.

Other Magnetic Products You May Also Like

Alnico Magnets

Alnico Magnets

Pot Magnets Without Bore

Pot Magnets Without Bore

Pot Magnets With Bore

Pot Magnets With Bore

Magnetic Boiler Filter

Magnetic Boiler Filter

Huilong Industrial Zone Qiuga Town Ningbo China
enquiry@leyuangroup.com
+86-574-82819201