Contactez - nous
Filtre de chaudière magnétique

Filtre de chaudière magnétique

Élimination de la contamination par le fer du système de chauffage central par un filtre à chaudière

Quel est le filtre magnétique de la chaudière? Le filtre de chaudière magnétique est utilisé pour le nettoyage du filtre magnétique de chauffage central. La corrosion affecte tous les systèmes de chauffage, des chaudières domestiques aux systèmes industriels lourds. Les boues produites par l'accumulation et la corrosion des particules de fer sont susceptibles d'affecter la conduction thermique de la chaudière, de réduire l'efficacité du chauffage et d'augmenter la consommation d'énergie. Avec nos meilleurs filtres magnétiques pour le chauffage central, vous ne vous en inquiéterez jamais. Le nôtre; Le chauffage central par puits magnétique est également un bon choix.

Types de Filtre de chaudière magnétique à vendre

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter


Avantages du filtre à chaudière magnétique

la chaleur bloquée par la saleté corrosive peut augmenter la température de la Chambre de combustion et la température anormale peut surchauffer les composants métalliques, ce qui peut causer des dommages au système et même une explosion.


les boues affectent également le réseau de canalisations, ce qui entraîne des blocages et une réduction du débit d'eau. Dans des cas extrêmes, un blocage important peut entraîner une rupture du pipeline. L'accumulation à long terme de saleté a un impact négatif sur la durée de vie de la chaudière, tandis que le nettoyage des filtres magnétiques de chauffage central est une tâche ardue qui nécessite des coûts et du temps d'entretien supplémentaires. Le filtre à chaudière magnétique


Magnetic Boiler Filter Advantages

est la solution idéale pour résoudre les défaillances coûteuses et inutiles du système causées par des particules magnétiques et non ferreuses dans le système de chauffage central. La bande magnétique utilisée pour les filtres de chauffage central est le type de filtre le plus courant. Des filtres magnétiques de chauffage central sont installés sur les tuyaux de la chaudière pour éliminer les débris du système de chauffage central, prolongeant ainsi la durée de vie de la chaudière et augmentant l'efficacité du système. L'élément de filtre magnétique


est équipé de l'aimant Neodymium le plus puissant des terres rares , qui fournit un champ magnétique de 12000gs avec une résistance maximale à la température de 120 °C.


en tant que meilleur filtre magnétique pour les fabricants de barres filtrantes de chauffage central, nous produisons entre 20 000 et 50 000 barres magnétiques par an pour les systèmes de filtration magnétique de chauffage central. Différents diamètres, tels que 10mm, 15mm, 22mm, 25mm, 29mm, 35mm ou des filtres de système magnétique personnalisés selon vos besoins. Longueur: 90mm - 2000mm ou sur mesure selon vos besoins.

nos prix concurrentiels excluent & # 39; Cela ne veut pas dire que nous sommes avares dans le service. Les gens nous ont demandé comment nous pourrions offrir des produits de cette qualité à un prix aussi élevé, tels que des filtres magnétiques pour chaudières et des filtres magnétiques pour systèmes de chauffage. La réponse est simple: Nous concevons et fabriquons nos propres produits afin que nous puissions vous transmettre les économies réalisées. Il n'y a pas d'intermédiaire. Les OEM sont les bienvenus, des échantillons sont fournis et de petites commandes sont acceptées. 100% qualité et coût; Le meilleur service est garanti. Fonction de la bande magnétique


pour le chauffage central

filtre

1. Diamètre et longueur du filtre de la chaudière magnétique.

2. Nombre d'aimants par filtre.

3. Valeur gaussienne maximale de surface du filtre de chaudière magnétique.

4. Raccordements des filtres de chaudière magnétique.

5. Température maximale de fonctionnement du filtre de chauffage central aimant:

série disponible pour le client:

série N jusqu'à 80 °C

série M jusqu'à 100 °C

série H jusqu'à 120 °C

série SH jusqu'à 150 °C

série UH jusqu'à 180 °C C

eh Series up to 200 °C


Autres produits magnétiques que vous pourriez également aimer

Aimant de pot avec crochet

Aimant de pot avec crochet

Aimant au néodyme

Aimant au néodyme

Aimant en forme de pot recouvert de caoutchouc

Aimant en forme de pot recouvert de caoutchouc

Fil d'aimant de bassin

Fil d'aimant de bassin


Blogs associés

Méthodes d'amélioration de l'efficacité du séparateur magnétique à sec Dans quelles industries les aimants al ni co sont - ils principalement utilisés? Avantages d'application du couplage magnétique Qu'est - ce qui démagnétise un aimant à tige de néodyme?


Série vidéo Leyuan

Filtre à chaudière magnétique | Groupe leyuan
Filtre à chaudière magnétique | Groupe leyuan
Séparation magnétique et couplage magnétique
Séparation magnétique et couplage magnétique
Grille magnétique personnalisée, 14000gs | leyuan Group
Grille magnétique personnalisée, 14000gs | leyuan Group

COMMENCEZ MAINTENANT

Envoyez-nous un e-mail pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Dernières nouvelles et blogs
Huilong Industrial Zone Qiuga Town Ningbo China
enquiry@leyuangroup.com
+86-574-82819201

+86-574-82819201 enquiry@leyuangroup.com
Contact Us
Magnetic Boiler Filter

Magnetic Boiler Filter

Magnetic boiler filter Remove central heating system ferrous pollution

What is a magnetic filter on a boiler? Magnetic boiler filter is used as central heating magnetic filter cleaning. Corrosion affects all heating systems, from boilers at home to heavy-duty industrial systems. Sludge due to accumulation and corrosion of ferrous particles can easily affect the heat conduction of the boiler, reducing the heating efficiency and causing more energy consumption. With our best magnetic filter for central heating, you will never wory about this problem. Our magnetic trap central heating is also a good choise.




Types of Magnetic Boiler Filter for Sale

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Leyuan Magnetic Boiler Filter

Advantages of Magnetic Boiler Filter 

The heat blocked by corrosive dirt escalates the temperature of the chamber and abnormal temperature overheats the metal components, which is likely to result in damage to the system or even cause an explosion.


Sludge also affect pipeline systems, causing blockages and reducing water flow. In extreme cases, serious blocking may trigger pipes to burst. Chronically accumulated dirt exerts a negative influence on the operation life of the boiler, meanwhile, central heating magnetic filter cleaning of removing the dirt is a difficult task and requires extra maintenance costs and time.


Magnetic Boiler Filter Advantages

Magnetic boiler filters are the ideal solution to costly and unnecessary system breakdowns caused by both magnetic and non-ferrous particulates in central heating systems. Magnetic bars for central heating filters are the most common type of filters. Magnetic central heating filters are installed on the pipework of the boiler, and they are used to remove debris from central heating systems thereby resulting in a longer boiler lifespan and increased system efficiency. 


The magnetic filter core equips the strongest rare earth neodymium magnets which provide a 12000Gs magnetic field with a maximum of 120°C temperature resistance.


As the best magnetic filter for central heating filter bars manufacturer, we produce 20-50 thousand magnetic bars every year, which are used in the central heating magnetic filtration system. The diameter is different like 10mm, 15mm, 22mm, 25mm, 29mm, 35mm or customized magnetic system filter as per your request. Length: 90mm-2000mm, or customized as per your request.

Our highly competitive price doesn't mean that we skimp on service. People have asked us how we can offer such high-quality products, like boiler magnetic filter and heating system magnetic filter at such great prices and the answer is simple: we design and build our own products and so, we can pass those savings on to you. There is no middleman. OEM is welcomed, samples are available, and small orders accepted. 100% quality & best service is guaranteed. 


The Features of Magnetic Bars For Central Heating Filters

1.The diameter and length of the magnetic boiler filter.

2.The number of magnets for each filter.

3.Max. Surface Gauss value of the magnetic boiler filter.

4.Connections of the magnetic boiler filter.

5. Maximum Operation Temperature Magnetic Bars For Central Heating Filters:

series is available for the customer to choose from:

N series up to 80 degrees °C

M series up to 100 degrees °C

H series up to 120 degrees °C

SH series up to 150 degrees °C

UH series up to 180 degrees °C

EH series up to 200 degrees °C


Other Magnetic Products You May Also Like

Pot Magnets With Hook

Pot Magnets With Hook

Custom Design Magnets

Custom Design Magnets

Magnetic Trap

Magnetic Trap

Pot Magnets Without Bore

Pot Magnets Without Bore

START NOW

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Latest News & Blog
Huilong Industrial Zone Qiuga Town Ningbo China
enquiry@leyuangroup.com
+86-574-82819201